• Fan de mangas

     Salut à tous! J'ai décidée de faire mon premier blog qui parlera de mes mangas préférés en espérant que certains vous plairont. Là je vous montres les principaux:

    Kilari:

    Mangas

     Fruit Basket:

    Hello

     One Piece:

    Hello

     Fullmetal Alchemist:

     

    Hello

    Fairy Tail:

    Hello

     

    Bleach:

     

    Hello

    Voilà! Bon il y a pas beaucoup d'exemples mais j'ai encore des mangas en réserve. J'espère que mon site vous plaira! N'hésitez pas à mettre des commentaires ou me faire passer un message!


     

     


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    manga-on Profil de manga-on
    Jeudi 2 Février 2012 à 14:23

    lol moi mes preferer dans ta liste c fairy tail et bleach

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :